A LA RECHERCHE DU NOUVEAU CHEF DE POLICE D’OTTAWA

Toutes les informations que vous fournissez seront traitées de manière anonyme et ne seront utilisées que pour cette enquête.

LA RECHERCHE DU NOUVEAU CHEF DE POLICE D’OTTAWA

La firme Odgers Berndtson a été engagée par la Commission de services policiers d’Ottawa pour faciliter la recherche d’une nouvelle cheffe ou d’un nouveau chef de police pour le Service de police d’Ottawa (SPO).  Le chef de police sera chargé de faire preuve de leadership, notamment de rétablir la confiance des résidents d’Ottawa, en particulier des communautés racialisées et marginalisées.

Dans le cadre de la recherche pour pourvoir ce poste, Odgers Berndtson a retenu les services d’Hefid Solutions pour mobiliser la communauté. Nous voulons que les résidents d’Ottawa nous fassent part directement des compétences, des aptitudes, de l’expérience et des qualités à prendre en considération dans la recherche de la prochaine cheffe ou du prochain chef de police d’Ottawa. Dans le cadre du processus d’engagement communautaire, nous invitons tous les résidents de la ville d’Ottawa à participer à cet important sondage. Nous voulons entendre directement les résidents d’Ottawa sur les compétences, les capacités, l’expérience et les qualités à prendre en compte dans la recherche du prochain chef de police d’Ottawa.  Dans le cadre du processus d’engagement communautaire, nous exhortons tous les résidents de la Ville d’Ottawa à participer à cette importante enquête.

Comment participer :

  1. Appelez-nous au 1-800-987-0032 pour donner votre avis de manière anonyme.
  2. Recommandez une personne qui pourrait être intéressée à participer aux entrevues.